De moi, ici et ailleurs, dernièrement ou dans des temps plus lointains

N'hésitez pas à cocher les cases Et vous?
Pour voir des blogs sympas de d'autres blogueurs, vous pouvez aller voir les liens que j'ai mis sur mon
blog principal! (ma PAL s'y retrouve également pour les curieux!)
Pour voir tous les challenges auxquels je participe, c'est par (vous y trouverez aussi les liens vers les challenges!)

vendredi 20 septembre 2013

Gerry!!


Gerry, toujours vivant
Fait vécu
2011
Mario St-Amand
Scénariste: Nathalie Petrowski
Résumé: Gerry est un drame réalisé par Alain DesRochers relatant la vie du célèbre Gerry Boulet, pionnier du rock'n roll québécois. Une vie menée à plein régime et surtout caractérisée par l'amour de la musique. Le film, mettant en vedette Mario Saint-Amand dans le rôle titre, est produit par Christian Larouche et scénarisé par Nathalie Petrowski.
Je voulais revoir ce film dans le cadre de Québec en septembre, mais malheureusement, le temps m'a manqué, ayant priorisé autre chose. Cependant, je tiens tout de même à vous en glisser un mot dans le cadre du challenge selon le souvenir que j'en ai.
Vous devez déjà comprendre que si je voulais le revoir, c'est parce que j'ai bien apprécié.
Bien sûr, ce n'est pas un film rocambolesque, mais il est axé sur la vie de ce chanteur que je connaissais très peu et j'ai apprécié en apprendre sur sa vie, et à fredonner les chansons qui se retrouvent dans le film, car, bien que n'étant pas une experte d'Offenbach, j'ai pris plaisir à redécouvrir ces succès qui font que l'on peut être fière de ce groupe. J'ai aussi apprécié découvrir par quoi ce groupe est passé au travers sa carrière.
Bref, un film que j'espère bien revoir, et je ne peux pas vous laisser sans partager quelques succès du groupe, choisis un peu au hasard, sans préférence! 

Et bien sûr, la bande annonce du film!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en répondant à la question et/ou en laissant un commentaire pour confronter nos avis ou mentionner que je vous ai donné envie (ou pas) de découvrir ce titre! Cela me fera plaisir de voir ce que vous en pensez :)