De moi, ici et ailleurs, dernièrement ou dans des temps plus lointains

N'hésitez pas à cocher les cases Et vous?
Pour voir des blogs sympas de d'autres blogueurs, vous pouvez aller voir les liens que j'ai mis sur mon
blog principal! (ma PAL s'y retrouve également pour les curieux!)
Pour voir tous les challenges auxquels je participe, c'est par (vous y trouverez aussi les liens vers les challenges!)

lundi 7 mai 2012

Le temps c'est de l'argent

En temps (Time Out/ In Time)
Science-fiction
2011
Justin Timberlake, Amanda Seyfried
Scénaristes:Andrew Nicoll
Résumé: Dans un futur proche, le gène de la vieillesse a été supprimé et le temps est devenu une valeur marchande : les riches vivent donc éternellement, pendant que les autres doivent négocier leur immortalité. Un jeune qui n'a pas pu empêcher la mort de sa mère se voit contraint de fuir un groupe de policiers corrompus.


 Bon, tout d'abord ce film est loin d'être excellent, car il y a bien des clichés. Cependant, j'ai bien aimé ce concept où pour vivre, il faut acheter et dépenser des minutes. Les effets spéciaux ne sont pas étoffés, mais la différence de décor entre le ghetto et la ville est clairement établie. Bref, on passe somme toute un bon moment de détente, mais ce n'est pas excellent.

4 commentaires:

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en répondant à la question et/ou en laissant un commentaire pour confronter nos avis ou mentionner que je vous ai donné envie (ou pas) de découvrir ce titre! Cela me fera plaisir de voir ce que vous en pensez :)