De moi, ici et ailleurs, dernièrement ou dans des temps plus lointains

N'hésitez pas à cocher les cases Et vous?
Pour voir des blogs sympas de d'autres blogueurs, vous pouvez aller voir les liens que j'ai mis sur mon
blog principal! (ma PAL s'y retrouve également pour les curieux!)
Pour voir tous les challenges auxquels je participe, c'est par (vous y trouverez aussi les liens vers les challenges!)

mercredi 2 mai 2012

Youppi, ils sont de retour

Folies de graduation: La réunion (American Reunion)
Comédie
2012
Alyson Hannigan, Jason Biggs, Sean William Scott
Scénaristes:Jon Hurwitz,Hayden Schlossberg
Résumé: Dans la comédie Folies de Graduation: La Réunion, tous les personnages de la trilogie Folies de graduation que nous avons rencontrés il y a plus d'une décennie reviennent à East Great Falls pour leur réunion d'anciens élèves. Durant un long week-end tant attendu, ils vont découvrir ce qui a changé, qui n'a pas changé, mais aussi que le temps et la distance ne peuvent pas altérer leurs liens d'amitié.

C'était l'été 1999 lorsque quatre garçons d'une petite ville du Michigan entreprennent une quête afin de perdre leur virginité. Les années ont passé, Jim et Michelle se sont mariés alors que Kevin et Vicky se sont quittés. Oz et Heather ont pris des chemins différents, mais Finch en pince toujours pour la mère de Stifler. Devenus adultes, ces amis de toujours retrouvent à présent leur collège pour évoquer (et s'inspirer de) leurs souvenirs d'ados exaltés qui ont donné naissance à une saga comique légendaire.-



Et oui, on l'attendait! Surtout après tous ces films pourris qui ont tenté de reprendre le concept du premier. Mais ici, on retrouve très bien l'ambiance qui nous avait séduits dans le premier film. Bien sûr, les blagues sont dans le type du premier. Mais cela ne nous empêche pas de passer un excellent moment et de rire aux éclats. On s'est déjà attachés aux personnages, et même si on voit peu certains, on les revoit tous. De plus, on a une belle leçon sur l'amitié et le fait que parfois on se disperse et sur le fait de se faire dire nos quatre vérités. Donc, oui, c'est ce à quoi je m'attendais de ce film et j'ai passé un très bon moment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en répondant à la question et/ou en laissant un commentaire pour confronter nos avis ou mentionner que je vous ai donné envie (ou pas) de découvrir ce titre! Cela me fera plaisir de voir ce que vous en pensez :)