De moi, ici et ailleurs, dernièrement ou dans des temps plus lointains

N'hésitez pas à cocher les cases Et vous?
Pour voir des blogs sympas de d'autres blogueurs, vous pouvez aller voir les liens que j'ai mis sur mon
blog principal! (ma PAL s'y retrouve également pour les curieux!)
Pour voir tous les challenges auxquels je participe, c'est par (vous y trouverez aussi les liens vers les challenges!)

samedi 26 mai 2012

Les sables du temps

Prince of Persia: Les sables du temps 
Aventure, Fantastique
2010
Jake Gyllenhal, Gemma Arterton, Ben Kingsley
Scénaristes: Boaz Yakin, Doug Miro, Carlo Bernard, Jordan Mechner
Résumé:Au VIe siècle, le prince de la Perse, Dastan doit unir ses forces avec la princesse Tamina. Ils doivent empêcher un noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps.



Voilà, j'ai écouté ce film sans a-priori et j'ai été agréablement surprise. Malgré un début où j'étais un peu confuse, on en vient à embarquer assez rapidement dans l'histoire par la suite. Juste assez d'aventure pour me garder captive. Ce ne sera pas mémorable comme visionnement(d'ailleurs, ça fait un moment que je l'ai vu d'où ma courte critique), mais c'est un bon divertissement. J'ai écouté ce film dans le cadre des challenges Sériebox.

2 commentaires:

  1. Je l'ai vu en décembre dernier et j'ai moyennement aimé. C'est divertissant mais j'ai trouvé que les scènes d'action se ressemblaient trop, on sent bien que c'est tiré d'un jeu vidéo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles se ressemblent un peu, mais ça ne m'a pas gêné! Bref, je ne m'attendais pas à du grand art mais à un divertissement :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en répondant à la question et/ou en laissant un commentaire pour confronter nos avis ou mentionner que je vous ai donné envie (ou pas) de découvrir ce titre! Cela me fera plaisir de voir ce que vous en pensez :)