De moi, ici et ailleurs, dernièrement ou dans des temps plus lointains

N'hésitez pas à cocher les cases Et vous?
Pour voir des blogs sympas de d'autres blogueurs, vous pouvez aller voir les liens que j'ai mis sur mon
blog principal! (ma PAL s'y retrouve également pour les curieux!)
Pour voir tous les challenges auxquels je participe, c'est par (vous y trouverez aussi les liens vers les challenges!)

samedi 29 décembre 2012

Pas assez haletant

Lara Adrian
Minuit, tome 3: L'alliance de minuit (Midnight Breed, book 3: Midnight Awakening)
Bit-lit
2011 (2007)
481 pages
Résumé:Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elise est Tegan doivent œuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.
Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...
Après avoir organisé une LC sur les deux premiers tomes, il fallait que j'en organise une sur le troisième. Malheureusement, je dois dire que ce tome est en deçà de mes attentes. 
Oui, il est bien sûr intéressant de retrouver les personnages des précédents tomes, mais j'ai trouvé qu'il manquait de romance et que le schème des romances proposées en venaient à être lassant. De plus, bien que l'histoire m'intéressait, j'ai trouvé que le rythme n'était pas assez haletant et que ça traînait en longueur au point où je me demandais si cela allait finir par déboucher parfois. Le livre aurait gagné à être moins volumineux pour instaurer un rythme plus trépidant. Malgré tout, j'ai bien aimé que Marek soit davantage présent et qu'il y ait une énigme à laquelle les guerriers sont confrontés. Bref, pas mauvais, mais en deçà de mes attentes. 
Tomes 1, 2
 
Pour voir les chroniques des autres participants à la LC, c'est par .
Et en plus de la LC, j'ai lu ce livre dans le cadre des challenges suivants: 



9 commentaires:

  1. Ah dommage que tu ai été déçue ! C'est un des tomes que j'attends le plus car les personnages principaux me plaisent ! Bon on verra si j'aurai le même ressenti !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est peut-être parce que j'en attendais un peu trop!

      Supprimer
  2. J'avais hâte de découvrir Tegan et je dois dire que j'ai été un peu déçue de ce côté là. Il est agréable de le découvrir mais je m'attendais à autre chose. Un tome un peu en dessous des précédents je trouve. Espérons que le 4 sera meilleur ! Merci pour la LC ^^

    RépondreSupprimer
  3. Un peu le même avis que toi. J'ai trouvé le livre un peu long mais je suis quand même impatiente de lire le tome 4.

    Merci pour la LC et bonne annéeeeeee!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part, j'ai perdu mon impatience! Bonne année à toi également!

      Supprimer
  4. Dommage que tu n’as pas aimé ! J'ai apprécié, mais j'espère que le tome 4 sera plus intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas détesté, mais je m'attendais à plus!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en répondant à la question et/ou en laissant un commentaire pour confronter nos avis ou mentionner que je vous ai donné envie (ou pas) de découvrir ce titre! Cela me fera plaisir de voir ce que vous en pensez :)