De moi, ici et ailleurs, dernièrement ou dans des temps plus lointains

N'hésitez pas à cocher les cases Et vous?
Pour voir des blogs sympas de d'autres blogueurs, vous pouvez aller voir les liens que j'ai mis sur mon
blog principal! (ma PAL s'y retrouve également pour les curieux!)
Pour voir tous les challenges auxquels je participe, c'est par (vous y trouverez aussi les liens vers les challenges!)

lundi 28 novembre 2011

Super 8 est-il super?

Super 8
Science-Fiction
2011
Ryan Lee, Riley Griffiths, Joel Courtney
Scénariste: J.J. Abrams

Résumé:Eté 1979. Dans une petite ville de l'Ohio, un groupe d'amis assistent à un terrible accident de train alors qu'ils tournent un film en format Super 8. Rapidement, ils se mettent à avoir des soupçons sur la nature de cette catastrophe, d'autant plus que que des événements mystérieux surviennent dans la ville. Le shérif de la localité va tenter de découvrir la vérité. Une vérité tellement terrifiante qu'elle dépasse n'importe quelle imagination...


Et moi, qu'en ai-je pensé? J'étais impatiente de voir entier ce film produit par Spielberg puisque j'avais vu le début au ciné-parc (2e film) cet été. Et ce début m'avait accroché! Alors, j'ai été super contente de la sortie récente en DVD qui me permettait d'enfin le voir.
Oui, j'ai apprécié ce film. Les sauts se font juste au bon moment et il n'y a pas d'abus sur des scènes inutiles ou des sauts superflus. L'histoire tient la route et on se demande pourquoi l'armée agit ainsi. Malheureusement, la fin trop facile m'a grandement déplu et est en quelque sorte venu gâcher le film. J'aurais aimé que la fin se passe autrement. Bref, un film à voir, oui; à revoir, je ne sais pas! Il se mérite quand même un 7/10 puisque ce fut un agréable moment de divertissement, et que malgré qu'il soit long, on ne voit pas le temps passer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en répondant à la question et/ou en laissant un commentaire pour confronter nos avis ou mentionner que je vous ai donné envie (ou pas) de découvrir ce titre! Cela me fera plaisir de voir ce que vous en pensez :)